Mercacto : Daniel Paraschiv pisté par les Girondins a joué hier soir

23/01 - 10:42 | Il y a 1 an
Daniel Paraschiv, le joueur suivi par les Girondins, était titulaire hier lors de la rencontre entre Hermannstadt et le FCSB (0-1). Malgré “une ou deux” occasions mal exploitées, le buteur roumain a fait bonne impression.
Mercacto : Daniel Paraschiv pisté par les Girondins a joué hier soir

© Iconsport

La piste roumaine des Marine et Blanc

 

Daniel Paraschiv compte aujourd’hui 9 buts et 3 passes décisives pour le club roumain.  Un transfert en France lui permettrait de confirmer son niveau et lui, n’a pas caché son enthousiasme, à l’idée de rejoindre un club historique comme les Girondins dans lequel de grands joueurs ont évolué.

Daniel Paraschiv est pisté par le club des Girondins de Bordeaux depuis plus d’une semaine. Ainsi, Hermannstadt a donné le prix à payer pour le transfert de leur buteur. En effet, il demande 1,2 million d'euros pour le recruter.

Bordeaux ne semble toujours pas avoir pris encore de décision quant à ce joueur. Peut-être attendaient-ils de voir une nouvelle bonne performance du buteur roumain ?

Une attaquant utile

 

L’attaquant de Hermannstadt a pu disputer un match hier soir contre le FCSB, un des leaders du championnat roumain.

Le média Foot Roumain nous témoigne de ses qualités lors de cette rencontre : “Daniel Paraschiv aurait pu mieux faire sur une ou deux situations (glissade dans la surface), mais quelle utilité dans le jeu. Très fort pour protéger et conserver la balle, il sent les coups et sait quand il faut mettre en évidence ses coéquipiers”.

Malgré aucun but inscrit, l'international roumain prouve son importance dans le jeu. Cela sera t-il suffisant pour motiver les Girondins à le recruter ?

 

 

#Transferts