Mercato : Adil Taoui plaît à Bordeaux et Lausanne-Sport

17/09 - 15:45 | Il y a 2 mois
Le jeune joueur franco-algérien du TFC Adil Taoui (19 ans) est suivi par les Girondins de Bordeaux.

Selon nos informations, deux clubs suivent ce joueur de côté, les Girondins de Bordeaux et Lausanne Sport. Lorsqu'il était à Bordeaux, Souleymane Cissé souhaitait déjà faire venir Taoui au Haillan. Aujourd'hui à Lausanne-Sport, il insiste pour le recruter.

Il plaît aux Girondins

À Bordeaux, il n'est pas possible de finaliser la venue cet espoir tant que des départs ne sont pas enregistrés au sein de l'effectif professionnel. Mais le club au scapulaire est intéressé par Adil Taoui. D'ailleurs, ce dernier n'est pas insensible à cet intérêt. Bordeaux a tenté de le recruter en janvier dernier.

Il a un bon de sortie

De son côté, le joueur ne semble plus vraiment entrer les choix tactiques de Patrice Garande. L'entraîneur du TFC s'est déjà séparé de joueurs de côtés (Exemple: Matthieu Dossevi, ou encore M-A Gradel). Aujourd'hui, Taoui compte 19' de jeu cette saison en Ligue 2. Il a un bon de sortie écrit L'Équipe.

Toulouse demanderait au moins 1,5M€ d'indemnité pour le libérer de sa dernière année de contrat. Un départ sous la forme d'un prêt est aussi étudié. Taoui a fréquenté l'Équipe de France U16.

Son style de jeu ressemble à ce que faisait Franck Ribéry ou encore Kingsley Coman, toutes proportions gardées.

Bordeaux et Lausanne intéressés par l'attaquant de 19 ans Adil Taoui (Toulouse)

#Transferts

Commentaires