Mercato : balance positive pour les Girondins de Bordeaux à mi-parcours

07/09 - 12:34 | Par la rédaction | Il y a 6 ans
Mercato : balance positive pour les Girondins de Bordeaux à mi-parcours

© Iconsport

Le mercato bat son plein aux Girondins de Bordeaux dans le sens des départs uniquement. Pour le moment, le club a encaissé 15 M€. Cette situation a de quoi ravir l'actionnaire King Street.

Sept départs pour remplir les caisses

Les départs des Girondins de Bordeaux sont au nombre de 7 depuis le début du mercato. Le club a récupéré environ 15 M€ avec les départs de Paul Bernardoni (Angers), Yassine Benrahou (Nîmes) et François Kamano (Loko Moscou). Dans le même temps, aucun renfort n’est venu compléter l'effectif et compenser les transferts sortants.

D'autres départs à venir ?

Il faut dire qu'aucun joueur majeur n'a été transféré cet été. Alors qu'il reste un mois aux clubs européens pour ajuster leurs effectifs et faire du commerce, cette tendance devrait s'accélérer dans les prochaines semaines. Cette fois-ci, des joueurs plus importants pour quitter la gironde. Seront-ils remplacés ? Alain Roche affirmait que oui lors de ses récentes interviews.

-> Voir le tableau des transferts des Girondins

-> Alain Roche : "Je le répète, on n'affaiblira pas l'équipe"

#Transferts