Mercato : Bordeaux doit-il prêter Yassine Benrahou ?

21/11 - 11:33 | Il y a 11 mois

Lors du Talk lundi soir, la situation de Yassine Benrahou (20 ans) a été passée au crible avant l'ouverture du mercato d'hiver dans un mois et demi. Le jeune joueur des Girondins de Bordeaux doit-il quitter Bordeaux pour trouver du temps de jeu ? Détails.

Yassine Benrahou n'a plus foulé une pelouse de Ligue 1 depuis le 21 septembre face à Brest (2-2), match au cours duquel il a délivré une passe décisive. La suite, c'est une seule apparition dans groupe le match suivant, et depuis plus rien. Paulo Sousa n'a plus fait appel à lui. Les Girondins de Bordeaux n'ont pas communiqué sur une blessure du joueur. Sous contrat jusqu'en 2022, à 20 ans, Yassine Benrahou a certainement envie de plus de temps de jeu (143' depuis le début de la saison). Brillant pendant la préparation, il a au fil des matchs perdu sa place. Doit-il demander à être prêté cet hiver pour continuer sa progression en jouant ? Rester 6 mois de plus aux Girondins va-t-il lui apporter du temps de jeu ? Chroniqueurs et journalistes ont donné leur avis sur la situation du franco-marocain lors du Talk.

Écoutez l'extrait dans la vidéo et donnez vous aussi votre avis dans la consultation ci-dessous, et dans les commentaires.

 
#Transferts #Yassine Benrahou

Commentaires