Mercato : Bordeaux étudierait le prêt de Ryad Boudebouz

Mercato : Bordeaux étudierait le prêt de Ryad Boudebouz
12/01 - 14:53 | Il y a 1 semaine

Ryad Boudebouz faisait partie de nos idées de joueurs aux Girondins de Bordeaux pour le mercato. Aujourd'hui, un média sévillan confirme l'intérêt des Marine et Blanc pour le milieu du Betis. Bordeaux aimerait se faire prêter le joueur jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat.

Avec 80% des droits du joueur (20% restant sont à Montpellier), le Betis souhaite un prêt payant, ou une option d'achat plus élevée que celle que proposent les Girondins. Le montant de l'option d'achat n'est pas révélé. L'OGC Nice essaye également de faire venir le joueur cet hiver. Sans accord lors de ce mercato, le Betis n'écarte pas la possibilité de conserver Boudebouz jusqu'à la fin de la saison.

Ryad Boudebouz (28 ans, Betis Séville) : Le milieu offensif du Betis n'a pas beaucoup joué cette saison (11 matchs pour seulement 615' de jeu). Il ne fait plus partie des plans de son entraîneur et souhaite quitter le Betis cet hiver. Il connaît la Ligue 1, l'OGC Nice aurait sondé le club espagnol et étudie son transfert. Le seul hic serait la gourmandise du Betis qui veut plus de 10M€ pour le libérer.
Contrat : 2021
Valeur transfert : 6 M€

Betis: el Girondins también pide la cesión de Boudebouz

#Transferts

Commentaires