Mercato : Bordeaux suit de près Moussa Koné [Vidéo]

Mercato : Bordeaux suit de près Moussa Koné [Vidéo]
24/03 - 18:14 | Il y a 1 mois

Selon Bild, les Girondins de Bordeaux ont observé à plusieurs reprises l'attaquant sénégalais Moussa Koné. Il est âgé de 22 ans et évolue au Dynamo Dresde (Bundesliga).

Le Dynamo Dresde a fixé l'indemnité de transfert à 6 M€ selon le journal allemand. Son contrat se termine en 2022 avec le club allemand. Mesurant 1m75, il évolue surtout dans l'axe et peut aussi jouer sur le côté droit. Cette saison il a disputé 23 matchs en Bundesliga, inscrit 9 buts et fait 6 passes décisives. Il est arrivé en Allemagne en janvier 2018. La saison dernière, il a inscrit 16 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Il est international U20 avec le Sénégal. Moussa Koné a les mêmes représentants que François Kamano précise Bild (NDLR les mêmes que Sadio Mané et Nabil Keita de Liverpool). Cela peut-il faciliter sa possible venue à Bordeaux ? Pas sûre.

Nous vous proposons une vidéo d'un de ses buts avec le Dynamo Dresde où l'on peut voir sa rapidité et son sang froid devant le but.

Les Girondins de Bordeaux vont se séparer cet été d'Andreas Cornelius et de Yann Karamoh qui sont prêtés. Les deux joueurs retourneront dans leurs clubs. La cellule de recrutement des Marine et Blanc s'est donc mis en quête d'un attaquant expérimenté pouvant épauler Josh Maja dans le secteur offensif.

Bordeaux a les yeux rivés sur Moussa Koné

#Transferts

Commentaires