Mercato : Bordeaux veut recruter deux milieux de terrain

Mercato : Bordeaux veut recruter deux milieux de terrain
07/08 - 10:36 | Il y a 4 mois

Paulo Sousa a confirmé hier face aux lecteurs de Sud Ouest qu'il attendait encore l'arrivée de deux joueurs au milieu du terrain. Il faut dire que l'entraîneur des Girondins avait demandé un renfort par ligne avant de débuter la saison. Si le secteur défensif a quasiment été remanié en totalité, excepté le poste de gardien, le milieu du terrain reste sans renforts alors que la Ligue 1 débute samedi.

Paulo Sousa espère un joueur plus physique, bâtit pour les joutes en Ligue 1 et capables d'aller au combat dans le jeu aérien et dans les duels. Le deuxième profil est un milieu de terrain créatif capable de faire la dernière passe aux attaquants et d'orienter le jeu offensif.

L'international marocain de l'AS Monaco, Youssef Aït-Benasser (23 ans) correspond au premier profil. Le joueur a déjà déclaré qu'il voulait rejoindre Bordeaux. Avec 79 matchs de Ligue 1 et trois rencontres de Ligue des Champions au compteur, il dispose d'une expérience plus importante qu'Aurélien Tchouaméni ou Toma Basic qui jouent dans le même secteur de jeu.

#Paulo Sousa

Commentaires