Mercato : Clément Michelin sera bordelais la saison prochaine annonce beIN SPORTS

© Iconsport
Une option automatiquement levée à 15 matchs joués
L'information est passée naturellement dans cette interview d'avant-match. beIN SPORTS a annoncé que l'option d'achat de Clément Michelin est automatiquement levée. La condition ? C'est assez simple, il fallait 15 matchs du joueur de l'AEK Athènes.
Les propos du journaliste John Ferreira : "Vous êtes prêté par l'AEK Athène. Il y a une clause dans le contrat, si vous dépassez 15 matchs dans la saison, l'option sera automatiquement levée. Ça va être le cas. Vous serez bordelais la saison prochaine. C'est la bonne nouvelle du jour".
Clément Michelin a participé à 21 rencontres de Ligue 2 cette saison. Il a délivré 3 passes décisives.
Il reste à déterminer sa place dans l'effectif, car aujourd'hui il est la doublure de Malcom Bokele au poste de latéral droit. De plus, quid de Louis-jean (19 ans), joueur de la formation des Girondins qui évolue au même poste ?
Les Girondins devraient communiquer, ou pas, sur la situation contractuelle de Clément Michelin. Le montant de l'option d'achat payé par Bordeaux n'a pas été révélé.
Écoutez ses propos à 2 min 10 :
⚽️ #MaxiLigue2 #Interview
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 24, 2023
:studio_microphone: Clément Michelin (@girondins) forfait suite à un protocole commotion : "La Ligue 2 c'est pas facile, mais on a un objectif et on va tout faire pour le remplir"#FCGBGF38 #beINLigue2 pic.twitter.com/8iJY0Mn1r8
Qu'en pensez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires.