Mercato : Clermont avance sur Boutobba, Metz et Bordeaux attentifs

© Iconsport
Boutobba très courtisé
En fin de contrat dans quelques semaines, sa très bonne saison dans une équipe de Niort moribonde attire les recruteurs des clubs de Ligue 1 et Ligue 2.
Le joueur formé à l'OM a marqué 10 buts et délivré 4 passes décisives cette saison. Face aux Girondins, il avait fait très mal à l'équipe de David Guion au match retour (NDLR Défaite des Girondins 3 but à 1).
L'Équipe dévoile que le 8e de Ligue 1, le Clermont Foot, avance sur le recrutement du virevoltant attaquant et semble vouloir conclure ce recrutement au nez et à la barbe de Bordeaux et Metz. Les deux clubs de Ligue 2 sont attentifs à l'avenir de ce joueur.
Une chose est certaine, Boutobba quitte les Chamois Niortais en fin de saison. Car le club est relégué en National et il est en fin de contrat.
Récemment, Boutobba a déclaré dans Ouest France : "Maintenant que j’ai ma famille, je dois penser à ma fille, à son futur, mais pour ma carrière, je dois faire les meilleurs choix, en privilégiant le projet sportif. Je n’ai pas envie de faire les mêmes erreurs qu’avant. J’irai où le coach me voudra, ce sera le critère numéro 1. J’ai confiance en moi, avec du travail et du temps de jeu, je peux progresser encore, et viser plus haut."
François Grenet : "On ne peut pas faire table rase du passé. C'est une bonne leçon" #Girondins https://t.co/Tqhq6gkx1q
— WebGirondins (@webgirondins) May 16, 2023