Mercato : Danny Welbeck a été proposé aux Girondins

Mercato : Danny Welbeck a été proposé aux Girondins
02/07 - 20:07 | Il y a 2 semaines

20Minutes révèle aujourd'hui que des joueurs sont régulièrement proposés à Bordeaux. Parmi eux, l'international anglais. Les dirigeants n'ont pas donné suite à cause du salaire du joueur et de ses nombreux problèmes physique.

Le mercato bordelais reprend de l'allure en ce mois de juillet. Après l'arrivée officielle de Loris Benito, il y a quelques instants, d'autres pistes ont été dévoilées. En effet, selon 20Minutes, des joueurs sont régulièrement proposés aux Girondins. C'est le cas de l’international Anglais Danny Welbeck. Pourtant, le club a décidé de ne pas donner suite à cette piste en raison des prétentions salariales du joueur et de ses nombreuses blessures. L'attaquant ne devrait donc pas rejoindre les Marine et Blanc.

Girondins de Bordeaux: Un club en plein chantier à l'heure de la reprise Des joueurs sont également régulièrement proposés à l’image de l’international anglais Danny Welbeck mais pour l’instant, le club a décidé de ne pas donner suite à cette piste en raison de ses prétentions salariales et de ses nombreuses blessures selon nos informations.

#Transferts

Commentaires