Mercato : De Préville à Guingamp ? "On ne sait jamais" indique Desplat

© Iconsport
Le président de l'En Avant Guingamp, Bertrand Desplat, a confié à L'Équipe que si l'arrivée de Nicolas de Préville en Bretagne n'était pas à l'ordre du jour, il n'écartait pas complètement cette possibilité compte tenu de la relation qui existe entre l'attaquant et Jocelyn Gourvennec. L'évolution du mercato (perte d'un attaquant) pourrait ainsi amener Guingamp à faire une offre.
Extrait :
“On a déjà pris A. Mendy en joker. Pour l’instant, on est fourni en attaque même si on ne sait jamais... Gourvennec connaît bien le joueur. Il y a une relation de confiance."
Si une telle opération se faisait lors du mercato d'hiver. Un prêt de Nicolas de Préville (27 ans) serait envisagé jusqu'à la fin de la saison au détriment d'une vente. Le joueur représente un des plus gros salaires du vestiaire bordelais, et il est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2021.
Conversation avec Bertrand Desplat hier. Concernant un intérêt de Guingamp pour De Preville : “On a déjà pris A. Mendy en joker. Pour l’instant, on est fourni en attaque même si on ne sait jamais... Gourvennec connaît bien le joueur. Il y a une relation de confiance” @lequipe
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) December 29, 2018