Mercato : deux attaquants pour les Girondins, vraiment ?

© Iconsport
Beto la révélation
En effet, RMC Sport indique que les Girondins de Bordeaux vont enregistrer dans les prochaines heures la signature de l'attaquant de Portimonense Beto (23 ans).
:fr: Selon nos informations, Beto, attaquant de Portimonense, devrait signer dans la journée à Bordeaux. Le deuxième attaquant attendu en Gironde pourrait être Mostafa Mohamed (Galatasaray). Deux défenseurs devraient également signer.
— RMC Sport (@RMCsport) August 31, 2021
De plus, RMC Sport annonce l'arrivée d'un autre attaquant qui serait Mostafa Mohamed (23 ans) en provenance de Zamalek (Égypte). FootMercato précise également que l'arrivée de l'ancien joueur de Galatasaray est dans les tuyaux pour les Girondins avant cette fin de mercato.
:rotating_light: Info : #Bordeaux continue de renforcer son attaque :
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 31, 2021
- Comme évoqué hier, Mostafa Mohamed :flag-eg: se dirige vers les Girondins.
- Un autre gros coup est tenté : Jvairo Dilrosun :flag-nl:, l'ailier du Hertha Berlin. Les discussions progressent. pic.twitter.com/3SW2HiXVTa
En attendant les ventes
Un peu plus tôt dans la journée, nous avons appris que deux défenseurs centraux devraient s'engager avec les Marine et Blanc. Bordeaux va devoir jouer serré, car à cet instant aucune officialisation de départ de transfert payant n'a été officialisée au Haillan.
Nous devrions lire un peu tout et son contraire. D'ailleurs, c'est déjà le cas.
Le fil info mercato Girondins : c'est bouillant autour de l'attaquant