Mercato : Deux portes se ferment pour Josh Maja

© Iconsport
La vente de Josh Maja devrait animer la fin de mercato des Girondins de Bordeaux dans le sens des départs. Toutefois, deux clubs anglais intéressés sont en train considérablement de se tourner vers d'autres pistes, ce qui peut compliquer le départ de l'attaquant.
West Bromwich signe Mbaye Diagne
Le club de Birmingham faisait partie des clubs les plus intéressés par l'avant-centre des Girondins. Leur entraîneur Sam Allardyce l'ayant déja eu sous ses ordres à Sunderland, il souhaitait le voir renforcer son attaque. Mais SkySports annonce que les Baggies sont en train de finaliser l'arrivée de Mbaye Diagne en provenance de Galatasaray.
Josh Maja, pas la priorité de West Ham
Par ailleurs, West Ham avait fait part de son intérêt pour Josh Maja. Mais comme West Brom, les Hammers se tournent vers d'autres pistes. L'entraîneur David Moyes a confirmé aujourd'hui que Jesse Lingard arrive en prêt en provenance de Manchester United. De plus, le club londonien ne fait pas de Josh Maja sa priorité. En effet, il privilégierait les pistes menant à Hwang Hee-Chan de Leipzig, ou Joshua King de Bournemouth. Ce dernier figure également sur les tablettes d'Everton.
Fulham à la rescousse
En outre, alors que les Girondins de Bordeaux et Fulham sont en pleines négociations pour le prêt de Jean-Michaël Seri, on sait que les Cottagers sont en échange intéressés par l'arrivée de Josh Maja. Il ne serait donc pas impossible qu'un deuxième acte de discussions débute entre les deux clubs, pour un transfert dans le sens inverse.