Mercato - Du nouveau concernant Arana
© Iconsport
Nouveau rebondissement dans le feuilleton de l'été en Gironde intitulé "Do Brasil", relatif à l'avenir du latéral brésilien Guilherme Arana.
La semaine dernière, le "nouveau Marcelo" s'était exprimé sur les rumeurs qui l'envoyaient à Bordeaux en réfutant avoir signé avec les Marine & Blanc. Le président du SC Corinthians avait quant à lui démenti le fait que des négociations entre les deux clubs étaient en cours, non sans un peu de bluff...
Et bien aujourd'hui, c'est l'entraîneur du club brésilien qui vient brouiller les pistes avec une nouvelle déclaration plus ou moins surprenante. En effet, Fabio Carille ne semble pas tenir le même discours que son président... Le coach d'Arana a confirmé que Jocelyn Gourvennec désirait recruter le latéral, et ce dès cet été. Ne souhaitant pas se séparer du joueur au cours du championnat national, le SC Corinthians écarte cette possibilité, préférant céder son défenseur en janvier. Seule une grosse offre des Girondins pourrait donc pousser la direction brésilienne à changer son fusil d'épaule.
Par ailleurs, Fabio Carille en a profité pour réaffirmer sa volonté de lever l'option d'achat pour Pablo Castro, prêté par Bordeaux : "Je veux un défenseur de plus, car le but est d'en avoir cinq. Pablo en tant que titulaire, avec Balbuena."
L'avenir de Guilherme Arana (20 ans) reste plus que jamais dans dans le flou...
Source : MeuTimao