Mercato : Eduardo Macia a voulu recruter Victor Osimhen

25/10 - 12:47 | Il y a 6 ans
Mercato : Eduardo Macia a voulu recruter Victor Osimhen

© Iconsport

La révélation du championnat de France, l'attaquant nigérien du LOSC Victor Osimhen (20 ans, 7 buts et 2 passes décisives cette saison en Ligue 1) est bien connu du directeur du football des Girondins de Bordeaux, Eduardo Macia. Ce dernier a voulu recruter le Nigérien lorsqu'il était responsable du recrutement de Leceister (Premier League).

20minutes dévoile qu'Eduardo Macia : "avait par exemple essayé de recruter Victor Osimhen à l’époque où il s’occupait de Leicester (2016-2019) avant que le Nigérian ne débarque finalement à Lille l’été dernier."

Avant de signer au LOSC cet été pour 12 M€, Victor Osimhen évoluait avec le RSC Charleroi (Belgique).

Lille-Bordeaux : « La même philosophie », comment les Girondins et le Losc sont en train de changer le modèle économique du foot français ?

#Transferts