Mercato : fin de piste pour Amine Boutrah et les Girondins ?

© Iconsport
Suivi par des clubs de Ligue 2, dont les Girondins, et de Ligue 1, le milieu franco-marocain de l'US Concarneau Amine Boutrah est très convoité.
Son agent a pris la parole dans Ouest France afin d'éclaircir la situation de son joueur. Amine Boutrah (22 ans) est en fin de contrat en juin. Selon nos informations Concarneau souhaite une indemnité environ 300 k€ pour laisser sa perle partir cet hiver.
"Toutes les conditions ne sont pas réunies actuellement"
Pierrick Antonetti, fils de Frédéric et agent du joueur, a pris la parole hier : "Aujourd’hui, il faut faire redescendre cette pression autour d’Amine Boutrah. Il y a actuellement un très grand engouement autour du joueur. Je veux simplement préciser que nous sommes sur la même longueur d’onde avec son club, sur la volonté de le voir terminer la saison là-bas. On a besoin de connaître les conditions dans lesquelles évoluerait Amine s’il venait à quitter Concarneau. Or, toutes les conditions ne sont pas réunies actuellement."
Au final, la tendance est qu'il reste à l'US Concarneau qui est actuellement premier du championnat de National. Amine Boutrah a marqué 8 buts et délivré 5 passes décisives.
Girondins : tableau des transferts du 6 janvier #Girondins https://t.co/yzOf7MW165
— WebGirondins (@webgirondins) January 6, 2023