Mercato : Franck Lampard pose ses conditions pour un départ de Giroud

Mercato : Franck Lampard pose ses conditions pour un départ de Giroud
06/01 - 11:00 | Il y a 8 mois

L’entraîneur des Blues, Franck Lampard, s'est exprimé concernant l'avenir de l'attaquant français à la suite de la victoire en Cup contre Nottingham Forest (2-0) ce dimanche.

Franck Lampard a donné plus d'indications sur l'avenir d'Olivier Giroud dans le club londonien à la sortie du match de Cup ce dimanche. Dans les rumeurs de transfert depuis le début de saison, le champion du monde peine à trouver du temps du jeu dans le club et cherche à sortir de cette situation en vue de l'Euro 2020 qui approche. Cependant, le club ne laissera pas s'en aller son joueur si toutes les conditions ne sont pas réunies :"Si les conditions sont satisfaisantes pour lui, pour nous, pour le club, on pourra envisager son départ. Mais seulement si son poste est couvert par l'arrivée d'un autre joueur."

L'avenir du français dépend donc de l'arrivée d'un remplaçant à son poste. Ce dossier qui suscite beaucoup d'intérêt notamment en Italie et en France, avec les Girondins de Bordeaux ou l'Olympique Lyonnais, paraît de plus en plus compliqué. Même si la déclaration de Franck Lampard peut s'apparenter à de la communication pour montrer que le club ne laissera pas partir son joueur si facilement, elle témoigne aussi de la complexité du dossier, déjà épineux à cause des exigences salariales du joueur. 

La "Saga Olivier Giroud" est donc encore loin d'être bouclée et nous réserve probablement quelques rebondissements.

Transferts : Frank Lampard (Chelsea) veut un attaquant pour laisser partir Olivier Giroud

#Transferts

Commentaires