Mercato : François Kamano parti pour rester aux Girondins

Mercato : François Kamano parti pour rester aux Girondins
20/02 - 11:29 | Il y a 2 ans

La lecture du titre de cette actualité ne devrait pas vous surprendre, François Kamano qui était sollicité par un club russe et un club de Major League Soccer devrait rester aux Girondins de Bordeaux nous indique 20minutes.

Annoncé partant de Bordeaux depuis plus d'un an, François Kamano s'accroche finalement à son contrat bordelais qui prendra fin en juin 2021. Sportivement en difficulté, n'arrivant pas à s’imposer dans le 11 de Paulo Sousa (11 matchs et 1 but cette saison), il ne trouve visibe-lement pas de challenge intéressant dans un autre club. À moins que ces faux départs soient de la responsabilité des Girondins de Bordeaux qui n'arrivent pas à trouver une porte de sortie honorable pour l’international guinéen. Le marché des transferts en Russie prend fin vendredi.

François Kamano peut-il se relancer sportivement avant la fin de la saison ? Paulo Sousa compte-t-il sur lui pour étoffer le jeu offensif de l'équipe ? Nous devrions avoir les réponses à ses questions dans les prochaines semaines.

Mercato : Naoufel Khacef attendu aujourd'hui à Bordeaux

#KamanoFrancois COMMENTAIRES