Mercato Girondins : Hermannstadt fixe le prix pour Daniel Paraschiv

12/01 - 12:16 | Il y a 1 an
Le dossier mercato de l’attaquant roumain Daniel Paraschiv se poursuit. Hermannstadt refuse toutes offres en dessous d’un million d’euros.
Mercato Girondins : Hermannstadt fixe le prix pour Daniel Paraschiv

© Iconsport

Le club roumain donne son tarif aux Girondins

Après avoir témoigné de l’offre des Bordelais à l’égard de Daniel Paraschiv sur France Bleu Gironde, Alexandre Lazar nous met à jour sur la situation du transfert du joueur roumain de 23 ans, via le compte "Foot Roumain".

Hermannstadt aurait déjà refusé une offre de 600 000 euros provenant de l'Hapoel Beer-Sheva. Le club roumain aurait tranché sur le prix minimum de leur buteur : 1,2 million. Ainsi le club roumain exige au moins 1,2 million pour lâcher leur joueur, “Justifié par son importance et sa valeur irremplaçables, ainsi que la situation financière toujours inquiétante.”

En effet, comme indiqué précédemment, plusieurs problèmes budgétaires ont touché le club, qui serait alors apaisé avec cette somme.

Une décision dans les mains de Bordeaux

Le club des Girondins connaît, maintenant, le prix à payer pour recruter le jeune attaquant roumain.

Une réflexion qui vaudra la peine d'être faite, compte tenu de l'utilité que leur joueur pourrait avoir au sein des Marine et Blanc.

C’est, en effet, un profil offensif différent, qui pourrait être intéressant au sein de l’effectif bordelais. Une situation que nous suivrons de près.

 

 

#Transferts