Mercato : Hwang Ui-Jo a des touches en France et à l'étranger

08/06 - 18:03 | Il y a 2 mois
Selon l’Équipe, l’attaquant sud-coréen des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, intéresse des clubs français et allemands.
Mercato : Hwang Ui-Jo a des touches en France et à l'étranger

© Iconsport

22-2.jpg (26 KB)
@iconsport

Nantes ou Montpellier ? 

 
En effet, le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux (11 buts), Hwang Ui-Jo est très courtisé à l'approche du début du mercato estival le 10 juin. 
 
De plus, désireux de partir vite de Bordeaux comme il l’a affirmé en conférence de presse avec sa sélection, l’attaquant bordelais voit les prétendants se manifester en nombre. 
 
Hwang Ui-Jo : «Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Tout d’abord, j’essaierai de faire de mon mieux lors des 4 matches actuels avec la sélection, puis s’il y a une bonne équipe qui se manifeste, j’aimerais être transféré dès que possible afin d’avoir le temps de m’adapter à cette nouvelle équipe.» 
 

La Bundesliga le suit

 
Selon le quotidien sportif l’Équipe, le Sud-Coréen intéresse le FC Nantes et Montpellier mais également en Allemagne. Les noms des clubs n'ont pas filtrés.

À noter également que Hwang Ui-Jo est estimé à 7 millions d'euros par le site Transfermarkt et entre 4 et 7 millions d'euros selon l'observatoire du Football (CIES).