Mercato : Jérémy Livolant évoque l'intérêt des Girondins de Bordeaux

© Iconsport
Une cible bordelaise
Jérémy Livolant (25 ans) est l'un des hommes forts de l'équipe de l'EA Guingamp, il est le capitaine. Soucieux de se renforcer cet hier sur un poste offensif/relayeur, les Girondins ont tenté une approche pour le recruter. Bordeaux aurait même fait une offre au club de l'EAG pour son joueur, ont écrit plusieurs sources.
Interrogé par Sud-Ouest en avant-match, le joueur affirme qu'il n'a eu aucun contact avec Bordeaux : "Je n’ai pas eu de contacts, c’était des pourparlers entre les clubs. Pour moi, cela aurait été difficile : partir l’hiver est compliqué et en tant que capitaine, je suis tourné vers l’objectif du club."
Toute fois, Livolant n'écarte pas un départ l'été prochain, lui qui est sous contrat avec Guingamp jusqu'en 2024 : "Je suis toujours sous contrat (jusqu’en juin 2024, NDLR). On verra avec le club si on discute pour prolonger ou pas, c’est le travail de mon agent. Je suis ambitieux, on a tous envie d’aller le plus haut possible. Mais pour y parvenir, il y a des étapes à passer. Il reste dix matchs cette saison et on verra dans le sprint final si je suis capable d’aller plus haut."
Sa valeur de transfert est estimée à 2,2 M€ par transfermarkt. Cette saison, il a joué 28 matchs de Ligue 2 pour 7 buts et 6 passes décisives. Sera-t-il toujours cilblé par Bordeaux cet été ?
Guingamp est 10e avec 38 points, un succès face aux Girondins assurerait le maintien.
Guingamp-Bordeaux : la composition d'équipe probable de l'En Avant face aux Girondins #Girondins https://t.co/Ab7kkYvLEt
— WebGirondins (@webgirondins) April 3, 2023