Mercato : Josh Maja bientôt de retour en Angleterre ?

28/01 - 12:18 | Il y a 2 ans
Deux clubs anglais s'intéressent vivement à Josh Maja.
Mercato : Josh Maja bientôt de retour en Angleterre ?

© Iconsport

Arrivé il y a deux ans en provenance du club anglais de Sunderland, Josh Maja ne répond plus aux attentes des Girondins de Bordeaux. Il est même définitivement sorti des plans de Jean-Louis Gasset, qui ne l'utilise plus depuis le match nul à Metz. L'attaquant anglo-nigérian ne sera pas retenu en ces derniers jours de mercato si une offre intéressante se présente. Et cela est tout à fait possible puisque Josh Maja garde une belle côte en Angleterre.

Un retour en Angleterre plus que jamais d'actualité

D'après les informations d'Emery Taisne, deux clubs de Premier League sont très intéressés par Josh Maja. Son nom revient d'abord avec insistance du côté de West Bromwich. L'entraîneur des Baggies est Sam Allardyce, qui a eu l'attaquant sous ses ordres à Sunderland.

De plus, son nom est aussi évoqué dans la capitale. En effet, depuis le départ de Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam, West Ham lui cherche un remplaçant et Josh Maja figure dans les petits papiers du club londonien.

Quelques semaines plus tôt, des intérêts de Sheffield United et Birmingham (Championship) avaient également été cités. Un de ses clubs pourrait passer à l'action avant la fin du mercato. La potentielle vente de Josh Maja sera donc un dossier important dans les prochains jours.

Le tableau des transferts du 27 janvier

#Transferts #Josh Maja