Mercato : l’ancien des Girondins Adam Ounas devrait rester à Naples

01/07 - 13:31 | Il y a 4 ans
L’arrivée du nouvel entraîneur napolitain Luciano Spalletti offre une nouvelle place à Adam Ounas au sein du club italien de Naples.
Mercato : l’ancien des Girondins Adam Ounas devrait rester à Naples

© Iconsport

Alors que les dirigeants ne souhaitaient pas forcément conserver le jeune international algérien. L’arrivée de Luciano Spalletti a redistribué les cartes concernant l’avenir d’Adam Ounas.

Une belle saison avec Crotone 

Selon DZfoot, le tacticien italien aurait beaucoup apprécié la deuxième partie de saison de l’ancien des Girondins avec Crotone. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 15 matchs, il a su montrer de belles choses sur le terrain.

Le nouveau coach du Napoli aurait alors discuté avec ses dirigeants et leur a demandé de bloquer toutes les offres concernant Adam Ounas. Il compte se servir du joueur comme une arme offensive importante.

Bistro Régent renouvelle son partenariat avec les Girondins

#Transferts