Mercato : l'entourage de Benoît Costil dément un départ des Girondins

© Iconsport
Ce soir, le journaliste Clément Carpentier a publié sur son compte Twitter un démenti de l'entourage de Benoît Costil. Le gardien des Girondins de Bordeaux n'aurait pas demandé de bon de sortie. Confusion.
Alors que RMC annonçait mercredi la volonté de Benoît Costil de quitter les Girondins, que L'Équipe précisait le même jour que les agents de Benoît Costil avaient montré un intérêt pour le projet montpelliérain, aujourd'hui l'entourage du joueur dément : "Il n’a jamais demandé un bon de sortie ou quoi que ce soit !".
Ruffier intéressé par les Girondins
De plus ce soir, Footmercato explique que le gardien de l'ASSE, Stéphane Ruffier et ses agents ont déjà discuté avec les Girondins. Il aurait les faveurs de Jean-Louis Gasset en cas de départ du normand. Cette dernière information a-t-elle conduit le clan de Benoît Costil à réagir ? D'autant que la piste Montpelierraine est loin d'être acquise pour le capitaine des Girondins de Bordeaux. Assistons-nous à une volte-face ou à un réel démenti du joueur ?
Les prochaines semaines nous apporteront certainement de l'éclairage sur cette situation confuse qui n'est pas sans rappeler la situation de l'entraîneur Paulo Sousa. Ce dernier a manifesté son envie de partir, mais reste encore en place.
⚽️L’entourage de Benoit Costil et son agent tiennent à démentir fermement sa soi-disant volonté de quitter les @girondins malgré une situation qui l’agace : « Il n’a jamais demandé un bon de sortie ou quoi que ce soit ! » Le club confirme cette version. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 18, 2020