Mercato : la Juventus entre dans la danse pour Olivier Giroud

© Iconsport
Dans son édition du jour, la Stampa évoque l'intérêt de la Juventus de Turin pour Olivier Giroud. Après le départ de Mandzukic au Qatar la Vieille Dame souhaite se renforcer à ce poste. Il est précisé que le Champion du Monde plaît beaucoup à Maurizio Sarri, le coach italien.
Le plan A de la Juve serait Erling Braut Haland, et Olivier Giroud la piste B. De plus, il est de moins en moins évoqué dans la presse italienne l'intérêt de l'Inter pour Giroud. Les Nerazzurri préférant sans doute finaliser l'arrivée d'Arturo Vidal et d'un latéral gauche. À quelques jours de l'ouverture du mercato, les positions évoluent sur le dossier du français. Si son arrivée à Bordeaux est difficile à boucler financièrement, un infime espoir est permis pour les supporters tant que le joueur n'a pas signé dans un autre club.
Voir le tableau des transferts
A en croire l'édition de la #Stampa du jour, Olivier #Giroud serait dans le viseur de la Juventus pour renforcer son attaque depuis le départ de #Mandzukic au Qatar. L'attaquant :fr: plait énormément à Maurizio #Sarri. Une vraie alternative (plan B) à Erling Braut #Håland. pic.twitter.com/n2vshz84e0
— Florian Sabathier (@FSabathier) December 27, 2019