Mercato : la Roma suit Jules Koundé

Mercato : la Roma suit Jules Koundé
12/04 - 15:30 | Il y a 3 mois

Le quotidien Italien La Gazzetta dello sport relaie l’information d'un intérêt de la Roma pour le défenseur français des Girondins.

Koundé attire du monde. C’est le constat que nous pouvons dresser de cette fin de saison, qui sera marquée par l’ouverture du mercato d’été, le 11 juin prochain. Récemment, de nombreux clubs européens auraient suscité de l’intérêt pour le défenseur de 20 ans. Parmi ces clubs, se trouve l’AS Roma, en quête d’un joueur pour renforcer sa défense en cas de départ de Manolas, qui semble de plus en plus proche de quitter la capitale Italienne.

Bordeaux et la Louve ont pourtant eu des relations conflictuelles l’année dernière, avec le transfert avorté de Malcom et les moqueries qui s’en sont suivi. La concurrence d’autres clubs comme l’Inter et le Milan AC, explique le prix élevé de Koundé selon les transalpins (pas moins de 25 millions d’euros).

La Roma vit une saison compliquée avec les départs, le mois dernier, de Monchi, son directeur sportif et d’Eusebio Di Francesco, son entraîneur. Arrivé récemment pour remplacer l’italien, Claudio Ranieri assure l’interim, mais devrait partir en fin de saison. La piste Koundé sera donc étudiée avec le nouveau directeur sportif, mais aussi avec l’entraîneur qui remplacera Ranieri. Bordeaux a assuré ne pas vouloir le vendre à moins d’une offre « hardcore ». 

Roma, rivoluzione difesa: ciao Olsen, c’è Cragno. Piacciono Mancini e Koundé

#Transferts #Koundé Jules

Commentaires