Mercato - Laborde confirme l'intérêt des clubs anglais

03/08 - 17:50 | Il y a 9 ans

© Iconsport

Dans un entretien accordé en exclusivité à Footbal365, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Gaetan Laborde (23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020), révélation bordelaise la saison passée, a suscité l'intérêt de nombreux clubs étrangers dont notamment Liverpool et Arsenal.

Le joueur, qui a la tête sur les épaules, entend confimer dans son club de coeur avant de tenter une aventure à l'étranger.

" Il y a bien eu des intérêts d'Arsenal et de Liverpool. Après, il n’y a rien d’officiel. Je ne me prends pas spécialement la tête avec ça, mais c’est vrai que c’est flatteur. Ça rentre dans ce capital confiance dont je parlais. C’est toujours bien d’être suivi par des clubs comme ça. Ce sont deux grands clubs, mais de là à dire qu’il y a des offres officielles… Je n’en sais pas forcément plus et je n’ai pas envie de m’embrouiller l’esprit avec ça. Je suis à Bordeaux et il y a des échéances très importantes qui arrivent, je suis focalisé sur ça. J’ai un agent qui gère tout ça. J’ai envie de confirmer, de jouer. Je suis encore jeune, il faut confirmer avant de penser à autre chose. Je suis très bien ici, j’ai la confiance de tout le monde. C’est le plus important. "

#Transferts