Mercato : les Girondins s'impatientent sur le dossier Toma Basic

07/07 - 10:02 | Il y a 3 mois
Annoncé en partance pour la Série A à d’abord à Naples, puis ensuite à la Lazio, Toma Basic est toujours bordelais. Aujourd’hui, le club n’a pas reçu d’offre de transfert selon un proche du dossier.

Les Girondins attendent une offre

Oui, la direction sportive des Girondins de Bordeaux est favorable au transfert de Toma Basic. Ainsi, tout est fait du côté bordelais pour faciliter le départ du joueur et renflouer les caisses.

Pourtant, aujourd’hui le joueur croate est toujours bordelais malgré les intérêts de la Lazio et de Naples. Au contraire, les deux clubs italiens hésitent encore à s’engager et aucune offre n’est arrivée au Haillan pour le joueur bordelais.

Valeur transfert élevée

Pourtant, l’agent du joueur Adrian Aliaj est actif pour placer son poulain en Série A. Sous contrat avec les Marine et Blanc jusqu’en 2022, Toma Basic (24 ans) représente une valeur transfert élevé pour le club. Elle est estimée à 9 M€. 

Toma Basic sera-t-il transféré avant la prise en main du club par le futur propriétaire Gérard Lopez ? C'est peu probable aujourd'hui, à moins que les clubs italiens ne se réveillent.

-> Mercato : l'OM contacte Hatem Ben Arfa

#Transferts COMMENTAIRES