Mercato : les Girondins suivent l'espoir serbe Aleksandar Lukic

Mercato : les Girondins suivent l'espoir serbe Aleksandar Lukic
22/03 - 15:52 | Il y a 1 mois
Habitué à recruter des espoirs serbes, le club au scapulaire serait sur la trace du défenseur de l’Étoile rouge de Belgrade, Aleksandar Lukic (19 ans).

Les Girondins de Bordeaux suivent Aleksandar Lukic

Les Girondins de Bordeaux préparent le prochain mercato. D’après le journaliste Sacha Tisic de Fudbalski Hram, les Marine et Blanc suivent le défenseur central Aleksandar Lukic. D'autant que club au scapulaire a l’habitude de négocier avec le club de la capitale serbe, ce qui peut lui donner une logueur d'avance sur les autres prétendants (Celtics, Rangers). Le club Serbe réclamerait entre 500 000 et 750 000 euros pour libérer son international U19.

Un serbe de plus en Gironde ?

Si le transfert venait à aboutir, Aleksandar Lukic viendrait compléter une liste bien remplie de Serbes passés par les Girondins. En effet, les Girondins avaient notamment signés Vujadin Savic en 2010 en provenance de l’Étoile Rouge. De plus, Milan Gajic et Vukasin Jovanovic Champion du monde U20 ont aussi débarqué chez le Champion de France 2009. D’ailleurs, Jovanovic se trouve en fin de contrat chez les Girondins de Bordeaux. Un compatriote pourrait donc bien venir le remplacer et compléter l'effectif au poste de défenseur central. 

Top WG : Hwang Ui-jo homme du match !

#Transferts
COMMENTAIRES