Mercato : Loris Benito pas si proche des Girondins ?

Mercato : Loris Benito pas si proche des Girondins ?
23/05 - 18:59 | Il y a 1 mois

Alors que selon une information de RMC Sport, le défenseur des Young Boys de Berne pourrait s'engager avec Bordeaux très rapidement. Clément Carpentier de 20minutes tempère l'enthousiasme. Selon le journaliste, le joueur ne serait pas si proche de Bordeaux.

Clément Carpentier précise que Loris Benito a bien rencontré Paulo Sousa la semaine dernière, mais qu'il possède entre ses mains plusieurs offres, dont celle des Girondins. Les négociations seraient toujours en cours.

 

 

L'information de RMCSPORT :

Le mercato de Bordeaux recommence à s'enflammer. C'est Loris Benito, latéral gauche de 27 ans, capable d'évoluer dans l'axe, qui serait très proche de s'engager avec les Girondins selon RMC Sport. Le Suisse évolue actuellement aux Young Boys de Berne, équipe avec laquelle il a disputé 41 matchs cette saison, dont 6 en Ligue des Champions. En fin de contrat avec le club suisse, il arriverait libre en Gironde. Tout comme pour Mexer, les dirigeants bordelais font donc le choix d'engager un joueur gratuit. Benito négocierait un contrat sur 4 ans.

 

#Transferts #Club

Commentaires