Mercato : Mehdi Zerkane vers un prêt au Portugal ?

12/08 - 16:20 | Il y a 2 mois
Absent des terrains depuis plusieurs mois, Mehdi Zerkane pourrait connaitre un nouveau chemin dans sa carrière.
Mercato : Mehdi Zerkane vers un prêt au Portugal ?

© Iconsport

Seulement 6 matchs

 

Le milieu franco-algérien des Girondins de Bordeaux a vécu une saison très compliquée avec seulement 6 matchs à son compteur. Le journaliste Clément Carpentier annonce que le jeune joueur de 23 ans pourrait éventuellement rejoindre un club portugais en prêt, sans en dire plus sur l'identité du club.

Dans son sillage, Abdeljalil Medioub devrait lui aussi se relancer le temps d'un prêt dans un nouveau club. Cependant, le journaliste précise que deux autres défenseurs n'ont quasiment pas d'offre, en la personne d'Edson Mexer et Paul Baysse.

La situation des "lofteurs" bordelais est variable selon les cas, comme par exemple Enock Kwateng, qui souhaite réintégrer et rejouer pour les Girondins la saison prochaine.

À regarder :

David Guion ne compte pas sur eux

 

En conférence de presse, David Guion s'est montré sans ambiguïté sur ce point. Il veut faire avec son groupe actuel, en se passant des joueurs précédemment nommés.

David Guion : "L'idée est de faire avec notre groupe actuel, sa vie bien, ça travaille bien, et on veut garder cette dynamique. On veut renouveler le vestiaire et on veut continuer à le faire avec les renforts. C'est un choix partagé par tout le club. On veut se renforcer avec de nouvelles têtes pour créer une atmosphère de travail."

En attendant de renforcer l'équipe avec de nouvelles têtes, il faut des départs. Hwang Ui-Jo s'en approche, Mbaye Niang également avec un rapprochement vers Ajaccio et le club pousse Rémi Oudin vers la sortie. C'est à ce moment-là que les recrues comme Yoann Barbet et Vital Nsimba pourront être homologuées, et que les choses pourront bouger pour Clément Michelin et le portier Jonas Lossl.

 

 

#Transferts