Mercato : Munas Dabbur s'engage avec Hoffenheim

07/01 - 14:18 | Il y a 2 semaines

L'attaquant israélien Munas Dabbur, pisté depuis cet été par les Girondins de Bordeaux, va s'engager avec le club allemand de Hoffenheim contre une somme avoisinant les 15 millions d'euros. Le FC Séville a confirmer un accord avec le club.

Selon le média espagnol Goal, Le FC Séville discuterait avec le club allemand de Hoffenheim à propos du transfert de l'attaquant israélien Munas Dabbur, arrivé l'été dernier dans le club andalou. Le transfert se situerait entre 14 et 15 millions d'euros. Séville ne voulait pas perdre l'investissement réalisé sur le joueur (acheté environ 10 millions d'euros) en cas de départ. L'attaquant, quant à lui, est déterminé à trouver du temps de jeu loin du sud de L'Espagne, où il n'a participé qu'à 2 matchs de championnat (6 en Europa League pour 3 buts).

C'est une nouvelle piste qui s'éloigne définitivement des Girondins de Bordeaux qui sont à la recherche d'un numéro 9 sur ce mercato hivernal. Le club aurait aimé faire venir le joueur sous la forme d'un prêt cet hiver. Paulo Sousa ne retrouvera donc probablement pas son ancien joueur avec qui il avait remporté le championnat israélien en 2014 à la tête du Maccabi Tel-Aviv.

https://www.goal.com/es/noticias/draft-dabbur/1foo6zmaszyza1ad3n3w16fa70

#Transferts

Commentaires