Mercato : Naoufel Khacef donne sa version

Mercato : Naoufel Khacef donne sa version
30/05 - 09:22 | Il y a 1 mois

Décidément, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Dans L'Équipe, Naoufel Khacef a évoqué son transfert vers les Girondins et a contrarié la version de l'agent Mehdi Ait Ahmed.

Selon le joueur algérien, c'est Raquel Herraiz del Moral qui était son agent. 

"Et j'ai décidé de prendre la parole aussi parce qu'elle est attaquée injustement. Peut-être parce que c'est une femme... Mehdi Ait Ahmed cherche à la discréditer. Et jusqu'à aujourd'hui, personne ne m'avait appelé pour me demander ma version (...) Quand M. Ait Ahmed a compris qu'on ne travaillerait pas ensemble, il a contacté Raquel. Elle a accepté de l'associer au dossier pour gérer la partie administrative, mais il était clair qu'elle restait mon agent. J'ai donc donné à Mehdi une autorisation de quelques jours pour discuter avec Bordeaux. Mais dès qu'il a eu l'offre, il m'a dit que si je voulais l'avoir et la signer, je devais abandonner Raquel et lui donner un mandat exclusif."

L'agent Mehdi Ait Ahmed à une autre version : "C'est moi qui ai fait l'intermédiation entre les Girondins de Bordeaux et Naoufel Khacef pour qu'il puisse y signer. J'ai un mandat en bonne et due forme et je ferai valoir mes droits."

#Transferts

Commentaires