Mercato : Naples ne se précipite pas pour le milieu des Girondins Toma Basic
16/06 - 11:10 | Par la rédaction | Il y a
5 ans
On sait depuis maintenant quelques semaines que Toma Basic intéresse Naples. Le club italien continue de négocier avec Bordeaux et prend son temps.

© Iconsport
Alors que le club italien du Napoli continue de négocier avec les Girondins pour le transfert de Toma Basic, on sait que d'autres clubs, comme le Benfica Lisbonne, s'intéressent au milieu croate de 24 ans.
Naples n'accélère pas malgré l'intérêt de Benfica
Ce matin on apprend via le Corriere dello Sport, que Toma Basic est une priorité de Naples, de par ces qualités, mais aussi de par son prix, abordable pour le club italien. Naples décide donc de prendre son temps et ne compte pas se précipiter, même avec l'intérêt du club portugais de Benfica.
The pursuit of Toma Basic is made easier given his expiring contract, which makes his price affordable. However, Napoli do not plan to accelerate now, in spite of the interest from Benfica. (@CorSport)
— SSC Nap⚽️li News (@SSCNapoliNews_) June 16, 2021