Mercato : Nicolai Boilesen proche des Girondins ?

13/07 - 14:55 | Il y a 3 ans
Nicolai Boilesen serait prêt à quitter Copenhague et pourrait rejoindre le championnat de France et Bordeaux plus précisément.
Mercato : Nicolai Boilesen proche des Girondins ?

© Iconsport

Il s'est fait remarquer à l'Euro

Selon Foot Mercato, le défenseur latéral gauche danois de 29 ans aurait la cote en Ligue 1. Cet intérêt est dû, tout d’abord, à son parcours avec le Danemark pendant l'Euro, il a disputé 24 minutes contre le Pays de Galles. Mais aussi et surtout grâce à une clause spéciale incluse dans son contrat. Cette clause lui permet d'être vendu pour 2,5 millions d’euros ou moins, mais uniquement pendant ce mois de juillet.

C’est ce qui fait que les Girondins sont intéressés. Nicolai Boilesen est un des leaders de Copenhague. Cette saison, il a joué 26 matchs toutes compétitions confondues. Le joueur est polyvalent, son poste de prédilection est dans le couloir gauche, mais il est capable d’occuper n’importe quel rôle défensif, que ce soit à droite ou dans l’axe. 

“Il y a eu un intérêt de Bordeaux”

Le père et agent du joueur a répondu aux questions concernant les rumeurs de transfert concernant son fils : “Il est exact qu'il y a une clause dans le contrat, mais je ne peux pas commenter les détails. Mais je peux confirmer qu'il est possible que Nicolai quitte le FC Copenhague cet été. Il y a eu un intérêt très positif pour Nicolai. En ce moment, l'attention est probablement très forte, car il a joué à l'Euro pour le Danemark, et ils ont eu beaucoup de succès en atteignant les demi-finales. Et oui, il est ouvert pour une nouvelle aventure à l'étranger.

C'est toujours difficile de parler de clubs, mais je peux dire qu'il y a eu un intérêt de Bordeaux. Il n'y a encore rien de concret sur la table, donc tout pourrait arriver. Des discussions sont également en cours avec d'autres clubs français, la Ligue 1 pourrait donc certainement être la prochaine destination de Nicolai. Mais rien n'est encore décidé”.

Gérard Lopez : “Tous les voyants sont au rouge”

#Transferts