Mercato : Nicolas De Préville vers un départ à Valence cet été

Mercato : Nicolas De Préville vers un départ à Valence cet été
24/01 - 10:37 | Il y a 1 mois
L'attaquant des Girondins de Bordeaux vit ses derniers mois dans le Sud Ouest.

Nicolas De Préville fait partie des nombreux joueurs des Girondins en fin de contrat au mois de juin. Contrairement à Paul Baysse, l'ancien attaquant lillois ne va pas signer de prolongation de contrat et le club ne compte plus sur lui. Même si les dirigeants espèreraient un départ dès cet hiver avec une contrepartie financière, un départ libre cet été semble plus plausible, ce que le joueur privilégie.

Le FC Valence à l'affût

Et un club espagnol serait très intéressé par cette perspective. En effet, d'après les informations du média espagnol Superdeporte, le FC Valence a fait de Nicolas De Préville une priorité pour le mercato estival. Le club Che étant lui aussi dans une situation économique et politique très compliquée, il privilégie les profils à bas coûts. La situation du joueur en Gironde attire donc énormément le FC Valence.

De plus, deux autres clubs espagnols sont également intéressés par le joueur des Girondins de Bordeaux; Le Betis Séville, et le Real Valladolid. Si Nicolas de Préville devrait aller au terme de son contrat, un départ de l'autre côté des Pyrénées est en train de se dessiner considérablement.

La composition d'équipe probable des Girondins face à Angers

#Transferts #dePrévilleNicolas

Commentaires