Mercato : [Officiel] Axelle Touzeau prêtée une saison à Rodez
![Mercato : [Officiel] Axelle Touzeau prêtée une saison à Rodez](https://www.webgirondins.com/cache/images/671_76abf255e964b23027f1401fdd52bdf3.png)
© Iconsport
Un nouveau départ chez les Girondins. Axelle Touzeau est prêtée un an à Rodez par Bordeaux. Le club l’a annoncé sur Twitter.
Axelle Touzeau va trouver du temps de jeu en 2e division. Prêtée à Rodez, elle va retrouver du temps de jeu et pouvoir également poursuivre sa progression. Une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit l’avait contrainte à se faire opérer l’année dernière et l’avait éloigné des terrains pendant de longs mois.
"Nous espérons qu’Axelle pourra poursuivre sa progression et aider Rodez à atteindre ses objectifs. Nous lui souhaitons une très belle saison en Aveyron" a déclaré le club dans un communiqué.
Axelle Touzeau est prêté à @OfficielRAF pour la saison ! Nous lui souhaitons le meilleur dans l'Aveyron !
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) June 29, 2020
▶ https://t.co/sKTSncpHpJ pic.twitter.com/XNG7EDvEnV
À lire aussi : Les Girondins devant la DNCG le 7 juillet avec un déficit de 30M€