Mercato : Ophélie Meilleroux bientôt nommée sur le banc des Girondins

04/07 - 16:13 | Il y a 2 semaines
Les Girondins ont trouvé leur entraineur pour succéder au coach intérimaire Jérôme Dauba qui prend la direction technique de la section. Un accord de principe a été trouvé.
Mercato : Ophélie Meilleroux bientôt nommée sur le banc des Girondins

© Iconsport

Une femme aux commandes

Selon nos informations, c'est Ophélie Meilleroux (40 ans) qui devrait entrainer l'équipe bordelaise en division 2 cette saison. Un accord de principe a été trouvé. Il ne manque plus que la signature définitive du contrat. Cela devrait sans doute intervenir après le passage devant la DNCG car reprise de l'entrainement est fixée le 24 juillet pour les joueuses.

Ophélie Meilleuroux est une ancienne joueuse de football professionnelle avec une grande carrière. Elle a évolué à Soyaux ou encore à Montpellier. Elle compte 67 sélections en Équipe de France comme joueuse.

Elle s'est ensuite reconvertie au poste d'entraineur adjoint à Yzeure, puis comme entraineur principal. D'ailleurs, elle a atteint récemment la finale de la Coupe de France avec Yzeure en 2022. La saison dernière, elle était en charge de l'équipe U16 R1 du FC Gueugnon. Elle est aussi titulaire du BEF.

Le championnat de deuxième division débute mi-septembre.

>> Girondins. Des Américains en visite au Matmut Atlantique

ICONSPORT_160188_0170.jpg (220 KB)
@iconsport

 

 

#Transferts #Féminines