Mercato : Ricardo jette un froid sur sa venue à Bordeaux

© Iconsport
Ricardo Gomes, pressenti pour entraîner les Girondins de Bordeaux, a réagi aux rumeurs l'envoyant sur le banc bordelais. Il a cette nuit indiqué qu'il n'était pas intéressé par le challenge des Girondins. Extraits.
"Si je suis totalement rétabli, je pourrais envisager de reprendre le travail. Je ne pense pas à Bordeaux. Ce à quoi je pense, c'est de construire ensemble une grande équipe de Santos la saison prochaine."
Ricardo est actuellement directeur sportif du club brésilien de Santos.
Ricardo a démenti cette nuit vouloir entraîner de nouveau les #Girondins. "Si je suis totalement rétabli, je pourrais envisager de reprendre le travail. Je ne pense pas à Bordeaux. Ce à quoi je pense, c'est de construire ensemble une grande équipe de Santos la saison prochaine." pic.twitter.com/K2ZJJyEwT5
— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) 30 août 2018