Mercato : Rien de concret pour Miguel Trauco

27/06 - 16:59 | Il y a 8 ans
Mercato : Rien de concret pour Miguel Trauco

© Iconsport

Miguel Trauco a exprimé son souhait de quitter Flamengo où il joue peu en conférence de presse lors de la Coupe du Monde avec le Pérou. Le message est mal passé du côté du club brésilien. Son agent, José Chacon a atténué les propos de son joueur dans GloboEsporte, précisant qu'aucun contact n'existait avec des clubs européens.

Extraits :

"Il y a des conversations, mais il n'y a rien de concret. Nous y travaillons. Trauco est un garçon très réservé et très professionnel. J'espère que Flamengo n'a pas mal compris ses mots. Il a fait une belle Coupe du Monde, et il était l'un des points forts du Pérou. (...) Je pense qu'il a été mal compris. Il est heureux à Flamengo et aime la ville de Rio de Janeiro. Mais comme tous les joueurs, il aime jouer. Il joue moins à cause de l'entraîneur de Flamengo (Barbieri), que Trauco respecte."

Miguel Trauco avait déclaré qu'il se sentait mal à l'aise à Flamengo et qu'il voulait quitter le club. Des contacts ont été annoncés avec Bordeaux avant que le président Stéphane Martin ne démente. Il évolue au poste de latéral gauche.

Agente vê Trauco mal interpretado, mas admite busca por saída: "Nada concreto"

#Transferts