Mercato : Séville voudrait-il un transfert sec pour Munas Dabbur ?

© Iconsport
Le FC Séville veut un attaquant et ne compte plus sur Munas Dabbur. Les Girondins tentent le coup, mais problème, le directeur sportif de Séville, Monchi, veut le vendre et réaliser une plus-value.
L'échiquier évoqué par Joe DaGrosa débute avec le dossier "Dabbur". Une nouvelle complication fait son apparition dans ce dossier complexe, car, en effet, le site Séville.abc révèle le souhait du directeur sportif, Monchi concernant ce transfert. Il ne veut pas de prêt, il veut un transfert sec et acheter un nouvel attaquant qui correspondrait mieux aux attentes de l'entraîneur, Julen Lopetegui. Il viserait Mariano Diaz, au profil plus complet que Munas Dabbur. Séville s'est offert l'attaquant israélien contre la somme de 15M€ en janvier, et souhaite donc, ne pas perdre d'argent dans l'affaire. Après les déclarations de Mohamed Bouhafsi sur RMC, les choses se compliquent dans cette partie d'échecs.
Monch s’active. Son objectif :
— Sevilla FC France :fr: (@SevillaFCFrance) August 28, 2019
Vendre Munas Dabbur en faisant une plus value (acheté 15m€) et faire signer un gros 9. Il ne lui reste que très peu de temps (4 jours) avant la fin du mercato pour concrétiser son idée. pic.twitter.com/LJyK0QFEsh