Mercato : Tottenham prépare une offre pour l’ancien des Girondins Koundé

© Iconsport
Selon Eldesmarque, le club anglais de Tottenham prépare une offre entre 55 et 60 millions d’euros. Le Séville FC avait déjà reçu une offre de ce montant venu d'Angleterre et de Manchester City plus précisément. Les Citizens se sont heurtés à un refus du club andalou qui reste ferme sur ses positions concernant le transfert de sa jeune pépite.
En effet, le Séville FC a annoncé la couleur, le prix de Jules Koundé est de 80 millions d’euros. Une somme qui correspond au montant de sa clause libératoire. Le club espagnol est fermé à la discussion tant qu’une offre ne se rapproche pas de ce prix-là.
Les Girondins toujours à l'affût
Le club formateur de Jules Koundé reste à l'affût sur sa situation. Puisque s’il est vendu, les Girondins récupèrent 20% de la plus-value faite par le club sévillan. Pour rappel, le jeune international français avait quitté Bordeaux pour 25 millions d’euros à l'été 2019.
[Photos] La séance d’entraînement de ce matin pour les Girondines