Mercato : Un nouveau club entre dans la danse pour Vukasin Jovanovic

© Iconsport
Cet été, beaucoup de joueurs des Girondins arrivent à l'expiration de leur contrat. Si Paul Baysse a prolongé durant ce mercato, il n'en est pas de même pour Vukasin Jovanovic. Le défenseur central serbe est invité à se trouver un nouveau club dès cet hiver, lui qui n'entre pas dans les plans de Jean-Louis Gasset. Et à un peu plus de deux jours de la fin du mercato, Vukasin Jovanovic a l'embarras du choix.
Cadix s'aligne pour Vukasin Jovanovic
Hier matin, nous évoquions l'intérêt de quatre clubs à travers l'Europe. Tout d'abord en Ligue 1, le FC Lorient figure parmi les clubs intéressés, même si les Merlus sont en train d'engager Tiago Ilori. De plus, son club formateur, l'Etoile Rouge de Belgrade souhaite rapatrier le défenseur. Par ailleurs, Braga au Portugal, et le Dinamo Moscou en Russie sont également à l'affût. Ce matin, Clément Carpentier nous apprend que le club de Cadix en Liga est entré dans la danse. Aucune négociation n'a encore vraiment démarré à l'heure actuelle, mais le joueur pourrait bien quitter Bordeaux avant lundi minuit. Reste à savoir où.
:red_circle:⚽️Pour les départs, stand-by pour Jovanovic malgré l'intérêt de plusieurs clubs (Cadix, Étoile Rouge Belgrade, le Dinamo Moscou, Braga et Lorient @EmeryTaisne:ok_hand:). Le joueur espère toujours trouver une solution d'ici lundi minuit. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 30, 2021