Mercato : un nouveau joueur pour la salle d'attente des Girondins ?

© Iconsport
Ailier de 21 ans
Il s'agit du milieu international géorgien Zuriko Davitashvili (21 ans, 1,75m, droitier). Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour un prêt avec option d'achat. Attention, sa venue est conditionnée à une réduction de la masse salariale indique L'Équipe.
Zuriko Davitashvili compte 19 matchs avec son équipe nationale pour 3 buts. Il évolue dans le club du Dinamo Batumi. C'est actuellement la pleine saison en Georgie, il a déjà joué 14 matchs pour 6 buts et 3 passes décisives cette saison. Il a aussi connu le championnat russe à Kazan et Volgograd.
Son indemnité de transfert est évaluée à 2 M€.
Sera-t-il homologué ?
Sera-t-il présent au Haillan en salle d'attente pour patienter à l'image de Barbet, Nsimba et Michelin ? Ou attendra-t-il sagement dans son club que la situation financière des Girondins se décante ?
Le journaliste georgien Lasha Kokiashvili annonce qu'il est attendu en France dans les prochaines heures et qu'il a fait ses adieux a ses partenaires.
Ce week-end, le gardien Jonas Lössl a quitté Bordeaux pour rentrer dans son club au Danemark, lassé de s'entrainer sans pouvoir faire homologuer son contrat.
Le Talk : Mercato J-3 et apprentissage Ligue 2 à Bordeaux #Girondins https://t.co/VL5Unu6cNA
— WebGirondins (@webgirondins) August 29, 2022