Mercato : une offre à venir des Girondins pour Pedro ?

31/08 - 23:15 | Il y a 2 mois

D'après le média brésilien Lance, les Girondins de Bordeaux, qui ont réactivé la piste menant à Pedro, pourraient formuler une offre à Fluminense aujourd'hui.

Plus les heures avancent et plus François Kamano se rapproche d'un départ des Girondins de Bordeaux pour la Serie A. Une aubaine pour la direction des Marine et Blanc qui pourrait profiter du départ de l'international guinéen et se lancer définitivement sur Pedro. L'attaquant de Fluminense, qui avait déjà été pisté la saison passée à pareille époque, devrait partir d'ici la fin du mercato comme la direction du club de Rio de Janeiro connaît quelques problèmes financiers et a un besoin impératif de vendre. Le média brésilien précise que le club au scapulaire devrait formuler une offre dans la journée. Du côté du club brésilien, on estime que Pedro vaudrait entre 12 et 15 M€ .La nouvelle direction bordelaise est-elle prête à mettre une telle somme ? Pour rappel, l'attaquant brésilien de 22 ans est sous contrat jusqu'en juillet 2021. Il a déjà marqué 5 buts en l'espace de 10 rencontres de Série A. 

Dans le même temps, Clément Carpentier (journaliste 20 minutes) a annoncé sur son compte Twitter que les Marine et Blanc négocient avec Fluminense mais que la Fiorentina est aussi sur le dossier. Le CSKA Moscou se serait positionné mais Pedro ne souhaiterait pas rejoindre la Russie.

Affaire à suivre. 

L'intérêt pour Pedro augmente et Bordeaux devrait faire une proposition

#Transferts

Commentaires