Mercato : vers un transfert de Paul Bernardoni ?

Mercato : vers un transfert de Paul Bernardoni ?
16/05 - 21:15 | Il y a 1 semaine

20minutes révèle ce soir les coulisses de la situation des gardiens de but au Girondins de Bordeaux, et le choix du club. Benoît Costil serait le gardien numéro 1, un transfert de Paul Bernardoni dans un club de Ligue 1 serait la priorité du club, et un nouveau prêt peu probable.

Alors que Benoît Costil négocie une prolongation de son contrat après 2021, Bordeaux veut se séparer de Paul Bernardoni. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2021, l'actuel gardien du Nîmes Olympique a une belle valeur marchande, entre 7 et 10 M€, qui ferait du bien aux finances bordelaises.

"Un nouveau prêt est aujourd’hui très peu probable. La priorité absolue est un transfert dans un autre club de Ligue 1. L’étranger, c’est encore beaucoup trop tôt pour lui. Il doit poursuivre sa progression" explique un proche du dossier à 20minutes.

Les supporters des Girondins qui étaient devenus fans de Paul Bernardoni depuis son apparition sous le maillot au scapulaire en 2015, vont devoir se faire une raison. Paul Bernardoni ne devrait plus porter le maillot des Girondins. 

Girondins de Bordeaux: Costil reste numéro 1, Bernardoni va (définitivement) faire ses valises

#Transferts #CostilBenoit

Commentaires