MHSC-FCGB : Andy Delort bourreau des Girondins de Bordeaux

© Iconsport
Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, les joueurs de Jean-Louis Gasset affrontent Montpellier dimanche à 15h.
Un match d'une grande importance pour les deux clubs
Un match important pour les deux équipes, aux objectifs bien différents. Les Girondins de Bordeaux espèrent confirmer leur victoire 3-1 face à Dijon et redémarrer une bonne dynamique face à un adversaire coriace. De son côté, le club de Montpellier espère se qualifier pour l’Europa League et pointe à 4 unités de la 5e place détenue par Marseille.
Andy Delort, bourreau des Girondins
Sur ce match, un homme sera à surveiller de près pour les bordelais. Il s’agit d’Andy Delort. Le buteur de 29 ans adore marquer face aux Girondins. Le club au scapulaire est même sa victime favorite avec 5 buts inscrits. Le site officiel de la Ligue 1, rappelle aussi que l’attaquant de Montpellier est impliqué sur 12 buts lors de ses 13 derniers matchs (7 buts et 5 passes décisives).
Gaëtan Laborde sans pitié pour son club formateur
L’attaquant de Montpellier, formé aux Girondins de Bordeaux et qui a porté les couleurs Marine et Blanc en professionnel, ne fait pas de sentiments. Alors qu’il a disputé en tout 4 matchs face à Bordeaux, depuis qu’il est à Montpellier, l’attaquant français a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives face à son club formateur.