MHSC-FCGB : Andy Delort bourreau des Girondins de Bordeaux

MHSC-FCGB : Andy Delort bourreau des Girondins de Bordeaux
19/03 - 18:00 | Il y a 3 semaines
Les Girondins de Bordeaux se déplacent dimanche dans l'Hérault pour affronter Montpellier. Andy Delort a marqué à plusieurs reprises face à Bordeaux.

Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, les joueurs de Jean-Louis Gasset affrontent Montpellier dimanche à 15h.

Un match d'une grande importance pour les deux clubs

Un match important pour les deux équipes, aux objectifs bien différents. Les Girondins de Bordeaux espèrent confirmer leur victoire 3-1 face à Dijon et redémarrer une bonne dynamique face à un adversaire coriace. De son côté, le club de Montpellier espère se qualifier pour l’Europa League et pointe à 4 unités de la 5e place détenue par Marseille.

Andy Delort, bourreau des Girondins

Sur ce match, un homme sera à surveiller de près pour les bordelais. Il s’agit d’Andy Delort. Le buteur de 29 ans adore marquer face aux Girondins. Le club au scapulaire est même sa victime favorite avec 5 buts inscrits. Le site officiel de la Ligue 1, rappelle aussi que l’attaquant de Montpellier est impliqué sur 12 buts lors de ses 13 derniers matchs (7 buts et 5 passes décisives).

Gaëtan Laborde sans pitié pour son club formateur

L’attaquant de Montpellier, formé aux Girondins de Bordeaux et qui a porté les couleurs Marine et Blanc en professionnel, ne fait pas de sentiments. Alors qu’il a disputé en tout 4 matchs face à Bordeaux, depuis qu’il est à Montpellier, l’attaquant français a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives face à son club formateur.

Michel Der Zakarian : “À nous de maîtriser notre jeu”

#Ligue1

Commentaires