Michel Denisot : "Hatem Ben Arfa m'a dit qu'il a trouvé ses marques à Bordeaux"

© Iconsport
Dans son édition papier du jour, Sud Ouest est venu interrogé Michel Denisot, ancien président du PSG et plus récemment candidat à la présidence de la LFP, sur sa relation qu'il entretient avec Hatem Ben Arfa. Ils se connaissent depuis des années.
Après la victoire de Bordeaux face à Brest dimanche, il explique avoir échangé quelques mots avec l'attaquant phare des Girondins, extraits.
"On ne se fait pas de longs discours. Il me dit que tout va bien, qu'il a trouvé ses marques, que le groupe peut encore s'améliorer et il y contribue beaucoup je trouve. Tout le monde a bien compris qu'il est le phare de cette équipe, et que quand on lui donne le ballon, on ne sait pas ce qu'il va bien pouvoir inventer, comme tous les grands joueurs. Le dribble, c'est du bluff. J'en ai parlé avec lui, il est passionnant sur le sujet et c'est assez jubilatoire de l'écouter."
À Lire aussi : Yacine Adli se distingue sur la scène européenne