Michel Der Zakarian : "Ils ont eu des situations pour revenir"

Michel Der Zakarian : "Ils ont eu des situations pour revenir"
21/03 - 20:32 | Il y a 3 semaines
À la suite de la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, Michel Der Zakarian a retenu l'amélioration dans le jeu montpelliérain. Mis en difficulté en première période, les joueurs de Montpellier ont ensuite bien réagit pour s'imposer 3-1. Sans Benoît Costil, le score aurait même pu être plus lourd.

Interrogé après la victoire de son équipe face à Bordeaux, Michel Der Zakarian a reconnu que la première mi-temps avait été difficile pour ses joueurs. Il estime cependant que la victoire est méritée avec une bonne maîtrise en seconde période.

Une première mi-temps difficile pour Montpellier

"Bordeaux sortait bien le ballon, se déplaçait bien et on avait du mal à trouver les bonnes distances pour les cadrer, pour bien récupérer le ballon. Ils nous ont mis en difficulté et on prend un but sur une passe en profondeur dans le dos de notre défense, et où on défend très très mal sur ce coup là.

Une bonne maîtrise en deuxième mi-temps

On a souffert quand même sur la première mi-temps. Même en deuxième, ils ont eu des situations pour revenir au score. Mais nous on aurait pu scorer aussi beaucoup plus, parce qu’on a eu beaucoup de situations aussi en deuxième mi-temps. C’est une victoire méritée sur l’ensemble du match. On aurait pu scorer un petit plus si leur gardien n'avait pas fait autant d’arrêts.

Gaëtan Laborde : “La victoire est méritée”

#Ligue1

Commentaires