Mourad Boudjellal : “L’histoire des Girondins de Bordeaux est incroyable à suivre”

20/10 - 10:59 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 3 heures
Invité du Talk sur WebGirondins, Mourad Boudjellal s’est montré intéressé devant le parcours des Girondins de Bordeaux. Supporter de l’OM, l’ancien président du RC Toulon a salué la résilience du club et de ses supporters, évoquant “une histoire incroyable à suivre”. Il raconte avoir redécouvert les Girondins à travers leur reconstruction en National 2, symbole d’un club historique qui refuse de sombrer.
Mourad Boudjellal : “L’histoire des Girondins de Bordeaux est incroyable à suivre”

© Iconsport

Mourad Boudjellal : "J'ai redécouvert les Girondins de Bordeaux grâce Gérard Lopez"


Écoutez ses propos ou lisez-les : 


Mourad Boudjellal, invité du Talk WebGirondins, salue “l’histoire incroyable” des Girondins et leur reconstruction en National 2, symbole de résilience.


Mourad Boudjellal dans le Talk sur WebGirondins : "Merci de m'accueillir dans une émission dédiée aux Girondins de Bordeaux. Je suis supporter de l'OM et j'ai connu les Girondins de Bordeaux avec Claude Bez, et aussi avec un copain à moi qui s'appelle Alain Afflelou, et j'ai connu les Girondins avec l'époque de Zidane. Vous ne vous rendez pas compte de l'histoire qui vous est arrivée. Vu de l'extérieur, c'est incroyable. J'ai redécouvert les Girondins de Bordeaux grâce Gérard Lopez.

Bordeaux c'est un club de Ligue 1, je vois Bordeaux en National 2, je regarde un reportage sur Canal+, et je vois qu'ils sont en train de remonter un effectif sur une aire d'autoroute. Il y a une équipe qui est reconstruite, il y a la moitié des mecs qui dorment dans la bagnole, et 48h après ils doivent jouer un match de National 2, où ils arrivent à faire match nul avec un gardien qui marque un but. Je me dis, c'est le début d'une histoire incroyable à suivre. C'est trop bien de suivre une équipe comme ça, qui a l'image de Bordeaux, l'histoire de Bordeaux et de la suivre au pays des tout petit, le National 2.

Avec une équipe en reconstruction complète, des supporters passés de Zidane à des joueurs que personne ne connait. Quand l'un d’eux a fait des apparitions en Ligue 2 c'est un phénomène. Comme je suivais cette histoire de Bordeaux, je suis tombé sur votre émission (le Talk WebGirondins). Je me suis mis à espérer que ce club remonte très haut même si ce sera difficile, et à le suivre."

À lire >> Mourad Boudjellal : "C'est impossible de diriger un club à distance"

 

#Le Talk WebGirondins